433 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

B

Bernadette B. оценил(-а)

10/06/2026 09:12
J

Jeanyves Z. оценил(-а)

Lieu très convivial et personnel au top Juste à revoir les toilettes.....

07/06/2026 05:47
J

Jérôme B. оценил(-а)

Très bon accueil mais plus rien à grignoter avec l'apéro ! On a été dévalisés hier ! Et aussi : erreur de commande pour l'entrée du coup, le plat suivant, lancé trop tôt était trop cuit. Dommage pour de l'onglet, qui aurait pu être excellent .

29/05/2026 07:03
l

léocadie j. оценил(-а)

Endroit convivial, et on y mange très bien.

29/05/2026 04:48
A

Agnes M. оценил(-а)

27/05/2026 08:36
D

Delphine M. оценил(-а)

Un restaurant où l’on se sent immédiatement bien : accueil très chaleureux, ambiance conviviale et cadre agréable. Les plats sont savoureux et efficaces, parfaits pour se détendre après une journée bien remplie. Une belle adresse où il faut prendre le temps de s’arrêter.

26/05/2026 02:12
P

Patrick J. оценил(-а)

Tres bien, presque trop copie

07/05/2026 07:01
C

Christine R. оценил(-а)

Bonne nourriture, personnel sympa : rien à dire

30/04/2026 08:39
S

Sophie R. оценил(-а)

Très bon accueil, et repas très bon !

19/04/2026 07:36
N

Nadine B. оценил(-а)

Correct Mais espace très bruyant Service très lent Propreté limite ...

13/04/2026 09:25